Appel des Professionnels de l’Enfance

 

Mercredi 7 novembre dernier, l’Appel des Professionnels de l’Enfance était aux côtés des associations qui participaient à la conférence de presse organisée par l’équipe de la « Manif pour tous ».

Cela a été l’occasion de montrer la variété des associations qui se mobilisent aujourd’hui pour réclamer des états généraux sur la famille, le mariage et la filiation.

 

Frigide Barjot (collectif pour l’humanité durable), Xavier Bongibault (Plus gay sans mariage), Laurence Tcheng (la gauche pour la mariage républicain), Béatrice Bourges (le collectif pour l’enfant), Tugdual Derville (Alliance Vita), Jérôme Brunet (Appel des professionnels de l’enfance), Camel Bechikh (Fils de France – musulmans), Lionel Lumbroso, (David&Eugenia – juifs), Roland Hureaux (Humanisme et dialogue), Laurent Michelin (Tous pour le mariage), Mlanao Nourdine (C.N.C.D.R. -Conseil National Coordination Diversité Républicaine), Marie-Thérèse Hermange (ancien député européen) et Philippe Brillault, Maire du Chesnay.

 

Aujourd’hui, les Professionels de l'Enfance vous invitent à rejoindre

 

La manif pour tous - samedi 17 novembre 2012

 

L’appel des professionnels de l’enfance apporte tout son soutien aux « Manifs pour tous » organisées par plusieurs associations le samedi 17 novembre 2012, dans une dizaine de villes de France : Paris, Lyon, Toulouse, Rennes, Nantes, Nancy-Metz,  Marseille, Dax-Mont de Marsan, ainsi que Bordeaux et Lille le 8 décembre 2012.

 

 

En savoir plus sur la Manif pour tous...

 

 

 

Jérôme Brunet

Porte-parole et président de l’Appel des professionnels de l’enfance 

Visitez le site de l'Appel des Professionnels de l'Enfance